Page d'accueilBienvenue aux familles en deuilAssociation (Extrait des Statuts)

Article 2 : L'association a pour objet : D' aider, de soutenir, d' informer les parents endeuillés par les fausses couches, les morts in utero, les morts du nourrisson, et les décès d' enfants.

Article 5 : L'association se compose de :
- Membres fondateurs : sont les créateurs de l' association qui sont membres de droit du conseil d' administration avec voix délibérative (voix compte triple).
- Membres d' honneur : sont ceux qui rendent des services importants à l' association, ce titre est décerné par le conseil d' administration.
- Membres bienfaiteurs : sont ceux qui s' acquittent d' une cotisation plus importante que celle des membres actifs.
- Membres actifs adhérents : sont ceux qui participent régulièrement ou temporairement aux activités de l' association.

Article 6 : Pour faire partie de l' association, il faut être parrainé par l' un des membres et s' acquitter du paiement de la cotisation annuelle.

Article 10 : L'association est dirigée par un conseil d' administration composé de 6 membres minimum et de 10 maximum.
Ils sont élus pour 5 ans sauf les membres fondateurs qui sont membres à vie.
En cas de décès, démission ou radiation d'un membre fondateur, celui-ci est remplacé au conseil d' administration par un membre élu pour 5 ans.
Les membres fondateurs ont été désignés par l' assemblée qui a eu lieu le février 2006.

Article 13 : L' assemblée générale ordinaire se réunit au moins 1 fois par an et comprend tous les membres de l' association à jour de leur cotisation Les décisions sont prises à la majorité des membres présents ou représentés.....