Page d'accueilBienvenue aux familles en deuilLa vie continue


9 mois de stress !

Quand on vit une mort in utero, ou une IMG, le choix de refaire un enfant n'est pas toujours facile. Pourtant chacune d'entre nous y pense plus ou moins vite suivant son expérience. Pour ma part je n'ai attendu que 6 mois pour refaire un bébé après. Je peux vous dire que je ne referais plus de grossesse Pourquoi ?
Le stress, trop de stress ! 9 mois d'une vie c'est si court mais quand vous y êtes c'est si long ! à chaque instant se demander si tout se passera bien, si aucune complication ne viendra. Dépasser les 3 mois fatidique de la fausse couche, le 5ème mois pour éventuellement détecter la moindre malformation et puis pour ma part ne plus savoir au dernier mois si tu bouges normalement ou pas ! surveiller le moindre de tes mouvements. NON trop de STRESS !
Pourtant quand je regarde ce tout petit qui est venu après, je me dis bien souvent que ça valait la peine ! Tellement de bonheur ! tellement de joie ! et toujours tant de peurs ! je ne pourrais survivre encore une fois ! et pourtant...
Bon courage à toutes celles qui refont une grossesse !!!! je suis avec vous de tout mon coeur.
Flo.